Tous les clients de FBServices qui ont leurs sites ou applications hébergés par nos soins ont reçu récemment un courrier qui leur communique des codes d’accès aux sauvegardes journalières de leur données et applications. Cela leur permet, à tout instant, de télécharger le site dans sa version la plus récente, et d’en confier le déploiement et la mise en ligne à un autre partenaire compétent de leur choix.
Ce même courrier résume aussi les différents codes et mots de passe des comptes que FBServices gère pour le client : nom de domaine, mailing de masse, analyses de fréquentation etc.
Bien sûr, cela ne veut pas encourager nos clients à quitter nos services, au contraire nous espérons continuer et approfondir toujours plus les collaborations. Notre démarche s’inscrit dans la relation de confiance qui soutient nos échanges professionnels, où la clarté et la transparence sont moteurs de cette confiance. De plus, n’étant jamais à l’abri d’un accident, chacun doit pouvoir reprendre et redéployer ses applications si un imprévu inattendu empêcherait un jour FBServices de continuer ses services.
Ces informations étant stratégiques pour l’activité du client, elles ont été envoyées par courrier (non électronique), car le courrier électronique est trop exposé sur internet pour assurer la protection nécessaire.