Délivrabilité des mails et lutte anti-spamBonjour Abonné L’envoi en nombre de messages par mail est un sujet épineux pour beaucoup d’organisations. Messages perdus, messages « spammés », messages arnaqueurs… l’univers du mailing promotionnel et d’information réagit en déployant des solutions et des outils pour garantir la « délivrabilité » des bons messages. Comment faire pour que nos newsletters et messages à diffusion générale atteignent bien ceux qui les attendent ? C’est un sujet complexe et en pleine évolution, où les outils sont importants, mais impuissants sans un comportement responsable de nous tous. Au sommaire de l’article : - Message refusés qui reviennent à l’expéditeur
- Messages bloqués et messages perdus
- « Spams » : les messages indésirables
- Bon et mauvais expéditeur
- Les outils professionnels
- Les bonnes pratiques

Lire l’article…
Un coup de cœur : le nouveau site de l’Économie de communion en France Ce n’est pas seulement parce que j’en suis le développeur, et que je suis fier du résultat : c’est parce que l’EdC… c’est super ! 
economie-de-communion.fr
La newsletter précédente : « Une nouvelle loi pour les données personnelles informatisées : le RGPD » | |
---|
|
---|
À votre serviceSites internet, annuaires et applications en ligne, sites e-commerce, outils de mailing, réseaux sociaux, instalation de serveurs et de réseaux, infogérance, sécurité… les clients le témoignent, les réalisations le montrent, l’expérience le confirme : FBServices est un partenaire compétent, sérieux et fiable pour accompagner professionnels, entreprises et associations dans leur présence sur internet. |
---|
| Fabio Bertagnin |
---|
|
---|
|
Cette newsletter est envoyée à <> Vous recevez ce message parce que vous vous êtes abonné à notre lettre d'information. Si vous désirez annuler votre abonnement, veuillez visiter ce lien
|
|